À propos de MAC London

Chapitre de Londres du MAC

Le chapitre MAC de Londres est l'un des 13 chapitres différents de l'Association musulmane du Canada et il a été lancé en 2001 par un groupe de jeunes sœurs et frères. Beaucoup de ces sœurs et frères étaient des membres actifs des associations d'étudiants musulmans dans leur éducation et le chapitre a permis à ces frères et sœurs de poursuivre leur travail axé sur la jeunesse. Au départ, le groupe de sœurs et de frères se réunissait pour planifier des activités à la mosquée musulmane de Londres, sur le campus de l'Université Western et chez les uns et les autres, jusqu'à ce qu'ils soient finalement en mesure d'acheter le MAC Youth Centre. Le chapitre s'est considérablement développé depuis lors avec la participation de beaucoup plus de personnes, d'emplacements de centres et de services fournis à la communauté de London.

Comité du chapitre de Londres du MAC

Le chapitre MAC de Londres est dirigé par le comité du chapitre qui supervise les opérations, l'organisation et la croissance du chapitre. Le comité de chapitre a un chef de chapitre et les chefs des 5 départements clés (jeunesse, institutions, sensibilisation, développement du caractère et croissance). Bien que de nombreux bénévoles différents aient servi au sein du comité du chapitre, les membres actuels sont les suivants ;

Saboor Khan
Sabour Khan
Chef de chapitre
zeba
Zeba Hasmi
Département de sensibilisation
Issam Loubani: Insttiutions Head
Issam Loubani
Département Jeunesse
Hiba AL Tarhuni: Outreach Head
Heba Al Tarhouni
Département des opérations des établissements
Mustafa Al-Sabawi Character Development Head
Mustafa Al-Sabawi
Département de développement du personnage
Marwa Hamam growth Head
Marwa Hamam
Département Croissance
jalel
Djalal Daher
Département des projets institutionnels

Les principaux objectifs du MAC London

Pour guider ses efforts, le Comité du Chapitre a adopté les objectifs stratégiques clés ci-dessous.

  • Renforcer les capacités humaines
  • Accroître la capacité financière
  • Maintenir un environnement positif et des installations présentables
  • Construire et utiliser la technologie
  • Améliorer les systèmes de gouvernance
  • Optimiser et étendre les canaux existants
  • Ouvrir de nouveaux canaux stratégiques
  • Élargir la clientèle
  • Développer et former des leaders
  •  Renforcer la commercialisation

Structure des comités du MAC London

Le diagramme ci-dessous donne une vue de la structure organisationnelle du chapitre de Londres du MAC. Nous cherchons activement à bâtir notre comité grâce à une représentation diversifiée et à nous assurer qu'il y a une participation collective et une appropriation de tous les efforts. Nous vous encourageons fortement à faire du bénévolat car c'est l'une des expériences les plus enrichissantes, même si cela peut être assez exigeant et selon le comité et votre niveau d'engagement, cela peut impliquer entre 3 et 10 heures par semaine.

Centres

fr_CAFrançais du Canada

About MAC London

MAC London Chapter

The MAC London Chapter is one of 13 different Chapters of the Muslim Association of Canada and it was started in 2001 by a group of young sisters and brothers. Many of these sisters and brother were active members of Muslim Students Associations in their education and Chapter allowed these brothers and sisters continue work focused on youth. Initially, the group of sisters and brothers would meet to plan activities at the London Muslim Mosque, Western University campus, and each others’ homes, till they eventually were able to purchase the MAC Youth Centre. The Chapter has grown substantially since then with involvement of many more people, Centre locations, and services provided to the London community.

MAC London Chapter Committee

The MAC London Chapter is led by the Chapter Committee which oversees the operations, organization, and growth of the Chapter. The Chapter Committee has a Chapter Head, and Heads for the 5 key departments (Youth, Institutions, Outreach, Character Development, and Growth). Though many different volunteers have served in the Chapter Committee, the current members are as follows;

Saboor Khan
Saboor Khan
Chapter Head
zeba
Zeba Hashmi
Outreach Department
Issam Loubani: Insttiutions Head
Issam Loubani
Youth Department
Hiba AL Tarhuni: Outreach Head
Heba Al Tarhuni
Institutions Operations Dept.
Mustafa Al-Sabawi Character Development Head
Mustafa Al-Sabawi
Character Development Dept.
Marwa Hamam growth Head
Marwa Hamam
Growth Department
jalel
Jalal Daher
Institutions Projects Dept.

MAC London’s Key Objectives

As a guide for its effort the Chapter Committee has adopted the key strategic objectives below.

  • Build Human Capacity
  • Grow Financial Capacity
  • Maintain Positive Environment and Presentable Facilities
  • Build and Utilize Technology
  • Enhance Governance Systems
  • Optimize and Expand Existing Channels
  • Open New Strategic Channels
  • Expand Client Base
  • Develop and Build Leaders
  •  Strengthen Marketing

MAC London’s Committee Structure

The diagram below provides a view of the organizational structure of MAC London Chapter. We actively seek to build our committee through diverse representation and to ensure there is collective participation and ownership of all efforts. We strongly encourage you volunteer as it is one of the most rewarding experiences, even though it can be quite demanding and depending on the committee and your level of commitment can involve anywhere between 3 to 10 hours a week.

chapter community

Centres

en_CAEnglish (Canada)